Le Village Club Vacances pour les familles avec bébé

Les parents au cœur du village des passions :
en attendant son entrée aux clubs enfants

l'espace familial CO-BÉBÉ



Séjour famille avec bébé 0-2 ans juillet-août 2019





Mamans et bébés en vacances : jeux, échanges, complicités assurés dans l'espace CO-BÉBÉ

 
En attendant leur entrée dans les clubs enfants - à partir de 3 ans, Faistesvacances met à disposition des tout petits et de leurs parents un espace dédié : l'espace CO-BÉBÉ. Vous participez vous-même à la garde de votre enfant, à raison de quelques heures par jours en fonction d'une programmation partagée entre parents.

Les tout-petits sont gardés dans une ambiance familiale et les horaires sont généralement plus souples que ceux des autres clubs. Dans cette petite structure où tout le monde se connaît très rapidement règne un esprit de communauté et de partage. Les parents échangent, partagent leurs bons plans et leurs façons de gérer leurs petits soucis. L'espace Co-Bébé est un espace dédié à la parentalité autour du jeu. Cet espace d'échanges pour les parents, les grands parents et les enfants offre des moments de convivialité et aussi de liberté en fonction des arrangements possibles de garde entre parents. Toucher, taper, rire, mâchouiller, gazouiller… pas question pour votre bébé de perdre une miette de ce monde de sensations grâce à tous les jeux mis à sa disposition et l'ambiance qui règne dans cet espace très bien situé dans le Club-Hôtel avec tout l'équipement nécessaire pour l'éveil, le jeu et ... le dodo.

Dans un quotidien surchargé toute l'année, passer quelques heures à l'espace CO-BÉBÉ suppose de dégager du temps pour son enfant dans les conditions les plus favorables. "Ce mode de garde conviviale nous a changé la vie, reconnaît Marie. Nous savons vraiment comment Niels vit son quotidien, nous le voyons vraiment évoluer en collectivité. Plus encore, à l'espace CO-BÉBÉ nous rencontrons des parents ayant des enfants du même âge et donc souvent confrontés aux mêmes problèmes que nous."

Les enfants profitent pleinement de leurs vacances pour expérimenter des activités qui leurs sont dédiées. Sentir, toucher, goûter, écouter, jouer... Les tout petits seront servis en découvertes !
A l'espace Co-Bébé, chaque jour est un sujet d'émerveillement pour votre bébé : musique, massage, jeux d’apprentissage, … L'esprit Faistesvacances c'est la joie d'apprendre par le partage et la transmission inter-générationnelle.

Nous invitons les parents spécialisés en arts, danse, chant, à proposer des ateliers qui encadrent leurs projets. Ainsi Bébé profite d'une palette de surprises sensorielles pendant ses vacances en famille et apprend aussi aux parents son écoute et son émerveillement au monde. Bébé est notre Maître de Stage en émerveillement.



Profitez de la réduction CO-BÉBÉ en appelant Emilie aux 01 49 52 90 24 : 370 € sur votre séjour


Réservez vos vacances en famille l’esprit tranquille : les auxiliaires de puériculture du Village des Stages, sont diplômées d’Etat mais surtout elles sont sélectionnées pour leur double ou triple compétences, leur douceur et leur dynamisme. Elles sont attentives au rythme et aux besoins de Bébé et proposent ainsi un accueil individualisé au cœur du Village Club.

Les équipements et les espaces du Bébé Club Ozabee offrent tout le confort nécessaire à la sécurité de votre bébé.

L'Open Stage de notre village club c'est 100% activités-liberté. Des ateliers ouverts aux parents sont également organisés par nos experts puériculture : chant, massage de bébé, contes, éveil musical et artistique, danse…pour vous offrir des moments privilégiés avec votre bébé pendant les vacances cet été. 


 

Votre séjour au village de vacances avec votre bébé


Au village Club, les bébés sont accueillis 6 heures par jour, du lundi au vendredi, de 8h45 à 14h45. Cette prestation est inclus dans votre réservation.
L'inscription se fait sur place
le samedi à votre arrivée ou le dimanche matin à 10h lors de la réunion d'informations.

Pour faciliter vos vacances avec Bébé, le club Ozabee est ouvert le dimanche pendant le marché aux stages, entre 9h00 et 13h00. Vous rencontrez la responsable du club le dimanche matin pour faire découvrir à bébé son lieu de vacances.

Entre parents, il vous est possible de vous organiser pour les après-midi. L'espace sécurisé vous y est alloué pour la sieste, l'éveil, les jeux avec vos enfants.

Pensez à amener des affaires de rechange, son lait, son biberon, son doudou, ses couches, ses lingettes, un chapeau, sa crème solaire, ses lunettes de soleil ... pour qu'il y retrouve tout ses repères habituels et profiter sereinement de ce temps de découverte avec les copains.

Club bébé ozabee fais tes vacances au village des stages Valmorel-Doucy

 

Voir le concept Open Stage de notre Village Club